leonardo 1153331 standard hotel high line guest rooms corner view O 570050 CAROLINE KARENINE

THE STANDARD High Line New-York

Inutile de chercher des heures pour trouver un hôtel à New-York ! Bookez votre chambre au Standard High Line sur Washington Street. Visite de cet établissement phare de Big Apple.

1095239 CAROLINE KARENINE
83543a295306d181b038179304f8d1c8 the standard high line new york CAROLINE KARENINE

Il est parfois difficile le choisir un hôtel dans une ville aussi grande que New-York. Quartier ? Décoration ? Services ? Autant de questions posées lors d’une réservation. Alors pour aiguiller les plus indécis d’entre vous au milieu des innombrables offres, on vous conseille de poser vos valises au Standard High Line. Plébiscité par les spécialistes du tourisme, la presse et les clients eux-mêmes, l’établissement d’André Balazs (The Mercer, Chateau Marmont, Sunset Beach…) ouvert en décembre 2008 reste une valeur sûre de Big Apple.

image 1 CAROLINE KARENINE
02a947dd0cc2 CAROLINE KARENINE

C’est face à l’Hudson River, dans le district branché de Meat-packing au 848 Washington Street, que se dresse le Standard. Un « colosse » de dix-huit étages composé de deux blocs de béton et de verre imaginé par le cabinet Polshek & Partners qui enjambe la High Line, parc urbain suspendu aménagé sur d’anciennes voies ferrées désaffectées traversant Manhattan. L’architecture très brute tranche radicalement avec les espaces intérieurs dont l’aménagement a été confié au designer américain Shaun Hausman. Au total, 338 chambres élégantes et contemporaines réparties en dix catégories : des Standard Queen & King à l’Empire Suite en passant par les versions Deluxe, Superior, Corner King et l’Hudson Studio. Selon les disponibilités bien sûr et votre humeur, vous choisirez votre vue sur la ville ou la rivière et la surface, de 22 à plus de 80 m² pour la suite Empire offrant un panorama incroyable sur Midtown et West Village, une salle à manger pour quatre personnes, un plasma géant et une baignoire pour prendre son bain face à l’Empire State Building. Pas mal non ?

sny int 030 ret CAROLINE KARENINE
the standard high line new york new york 029 42928 1110x700 1 CAROLINE KARENINE


Côté cuisine et détente, le Standard a élégamment mis les petits plats dans les grands. Pour goûter la nouvelle cuisine américaine du chef étoilé Dan Silverman, rendez-vous au Standard Grill et au Plaza pour des bonnes pizzas à l’italienne. Sinon, essayez de vous trouver une place au Biergarten (2h de queue en moyenne) situé sous la High-Line où vous gouterez les plats traditionnels allemands de Kurt Gutenbrunner accompagnés d’une bonne bière. Une fois que vous êtes rassasié, prenez l’ascenseur direction le toit du Standard où s’est installé Le Bain, (le club branché de Meat-packing) avec piscine sous la piste et terrasse gazonnée. L’autre hot spot du Standard se trouve juste en face. Plus sélect et rebaptisé Top Of The Standard (anciennement Boom Boom Room, The place to be…), il est réputé pour sa vue incroyable sur la ville et ses folles soirées. Une fois que vous avez réussi à rentrer, payez-vous un bon cocktail et admirer NYC sous toutes ses coutures. Vous aurez peut-être la chance de croiser une célébrité…

1615222641483 CAROLINE KARENINE

https://www.standardhotels.com/new-york/properties/high-line

Total
0
Shares
Précédent
BULGARI RESORT DUBAÏ
Hotel Bulgari Dubaî

BULGARI RESORT DUBAÏ

Ouvert en décembre 2017, le Bulgari Resort & Residences Dubai ajoute une

Suivant
MARRAKECH l’incontournable
Main square of Marrakesh scaled CAROLINE KARENINE

MARRAKECH l’incontournable

Cap sur le Maroc à l’occasion de cette nouvelle escapade bimestrielle pour

Vous aimerez aussi

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page