214875365 2612480342381537 1104305723554426148 n One&Only Kéa Island

CRAVES HÔTEL Bruxelles

Depuis l’été dernier, la capitale Belge accueille un nouveau boutique hôtel, le Craves, qui vient prolonger l’expérience du restaurant Le Conteur. Un décor cosy, des couleurs magnétiques, un style presque burlesque qui colle parfaitement à l’atmosphère bruxelloise. Petite visite.

craves presse material 6 One&Only Kéa Island

Mis en lumière par le studio de design londonien Saar Zafrir Design, l’hôtel Craves est un véritable écrin de luxe situé au cœur de Bruxelles à côté du célèbre quartier de la Grand Place, rue du Marché aux Poulets. Directement connecté au restaurant Le Conteur, l’établissement a pour ambition de mettre en ébullition les sens des ses hôtes, avec en prime un soupçon de décadence, tout un programme ! Selon le designer « Il s’agit d’un hôtel pour les personnes qui aiment la vie et veulent s’amuser. Il diffuse une énergie sensuelle, à l’accueil, à la réception, dans les chambres, dans le restaurant… C’est Un lieu vivant, où la clientèle ressentira une expérience totale » !

craves presse material 12 One&Only Kéa Island

Côté déco donc, les lieux sont étonnants. Ils marient des influences art déco et touches plus contemporaines. Des couloirs d’un bleu profond conduisent aux 59 chambres et suites aux accents volontairement rétro avec leurs cadres photos et téléphones vintage, la vaisselle chinée, etc… la présence quasi permanente de velours invite au toucher, au contact et confère aux différents espaces une vraie sensualité à partager… et petit plus, pour les férus des réseaux sociaux, l’hôtel accueille, à la sortie de l’ascenseur au deuxième étage, une baignoire victorienne sur pied remplie de boules nacrées, parfaite pour prendre la pose et immortaliser son séjour avec originalité.

craves presse material 17 One&Only Kéa Island

Pour les à-côtés, le restaurant propose une cuisine méditerranéenne faite de mezzés, falafels, couscous et de tout un éventail de saveurs levantines dans une ambiance musicale qui invite aux bavardages et aux rires, on est quand même en Belgique !

Craves reception One&Only Kéa Island

Pour couronner le tout, cette destination atypique qui marie luxe et générosité, chaleur et intimité s’est fixé pour objectif de rester abordable, en proposant des tarifs allant de 148 euros pour une nuit en chambre simple standard et 152 euros pour une nuitée en chambre double supérieure. Et, gardez le pour vous, mais le Carves va bientôt inaugurer un bar secret qui promet de prolonger le voyage sensoriel…
www.craves-hotel.com

Total
0
Shares
Précédent
AKRAME BENALLAL : Rendre l’éphémère inoubliable
img akrame One&Only Kéa Island

AKRAME BENALLAL : Rendre l’éphémère inoubliable

Le chef étoilé Akrame Benallal, figure incontournable de la scène gastronomique

Suivant
The CURE / Montpellier 2022
curecanto One&Only Kéa Island

The CURE / Montpellier 2022

par Eric Canto La fascination qu’exerce the cure depuis maintenant près de 35

Vous aimerez aussi

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page