TheAddressesCasaQuatro2446 One&Only Kéa Island

Casa QUATRO : pour une expérience authentique de la vie portugaise.

Découvrez la dernière création de theAddresses, une maison d’hôtes de charme située dans la paisible ville de São Brás de Alportel, au Portugal. La ‘Casa Quatro’ est la quatrième propriété de cette marque d’hospitalité qui offre des expériences uniques et mémorables aux voyageurs modernes en combinant architecture, design, service de conciergerie et les meilleures adresses de la région. Plongez dans l’authenticité portugaise en séjournant dans cette maison de vacances qui peut accueillir jusqu’à 8 personnes et profitez d’une “slow life” dans cette petite ville au riche passé historique.

Depuis 2021, la marque d’hospitalité theAddresses propose des séjours inoubliables au Portugal, en combinant architecture, design, intimité et service de conciergerie unique avec les meilleures adresses de la région. Après le succès de ses trois premières maisons de vacances rénovées, theAddresses vient d’ouvrir sa quatrième maison, la “Casa Quatro”, située à São Brás de Alportel, une petite ville calme et paisible dans l’arrière-pays de l’Algarve.

CASA QUATRO

La “Casa Quatro”

La “Casa Quatro” est une maison de vacances spacieuse et élégante, pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Avec un espace de vie ouvert agrémenté d’un plafond voûté, une vaste cuisine, 4 chambres avec salle de bain, une terrasse sur le toit et un patio avec piscine, la maison est parfaitement équipée pour un séjour confortable et relaxant.

TheAddressesCasaQuatro0407 One&Only Kéa Island

Ce choix d’emplacement est une première pour theAddresses, qui s’installe dans une des plus anciennes maisons de la ville de São Brás, à l’ombre de la plus belle cathédrale de la région. La maison, autrefois une maison de commerce, a été transformée en résidence de vacances pour offrir une expérience unique et immersive, où les hôtes vivent littéralement parmi les habitants de la ville.

São Brás de Alportel est une petite ville historique, autrefois la plus importante productrice de liège du Portugal, mais qui s’est reconvertie dans l’agriculture et l’artisanat depuis que l’industrie du liège s’est déplacée vers le centre et le nord du Portugal. La ville a une histoire riche et a été habitée par les Romains, puis occupée par les Maures. Au dix-septième siècle, elle est devenue la résidence d’été des évêques de l’Algarve, dont le palais épiscopal était conçu pour échapper à la chaleur de l’été.

Avec theAddresses, les hôtes peuvent profiter de l’authenticité portugaise, en explorant les meilleures adresses de la région, avec des services spéciaux, comme le transport privé, les réservations dans les restaurants, les massages apaisants, les bars portugais authentiques, les visites culturelles, les randonnées à pied ou à vélo, et même des excursions aventureuses en bateau vers des îles désertes.

THEADDRESSES

theAddresses a été fondée par Bert Jeuris et Ludovic Beun, deux passionnés du Portugal qui cherchent des maisons remarquables dans des endroits pas comme les autres, afin de les transformer en résidences de vacances au luxe discret. Avec the Portugal Collection, Bert fournit depuis des années les meilleurs vins du Portugal à des restaurants belges de première classe, tandis que Ludovic est directeur artistique dans le monde de la musique et du divertissement. Ensemble, ils ont déjà créé The Madeira Collection, une sélection exceptionnelle de nectars vintage provenant de l’archipel de Madère.

https://www.theaddresses.com/
https://www.instagram.com/the_addresses/

Total
0
Shares
Précédent
Le Festival des Architectures Vives 2023 met la sacralité à l’honneur
Make a Wish 01 HighQ 1 One&Only Kéa Island

Le Festival des Architectures Vives 2023 met la sacralité à l’honneur

Le Festival des Architectures Vives (FAV) revient cette année du 13 au 18 juin à

Suivant
Brunch Electronik 2023 : Une journée de fête, de musique et de convivialité
Brunch electronik Montpellier

Brunch Electronik 2023 : Une journée de fête, de musique et de convivialité

Le Brunch Electronik est de retour à Montpellier le dimanche 16 juillet 2023,

Vous aimerez aussi

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page