Brunch electronik Montpellier

Brunch Electronik 2023 : Une journée de fête, de musique et de convivialité

Le Brunch Electronik est de retour à Montpellier le dimanche 16 juillet 2023, pour une belle journée de 12h à 23h au Domaine de Grammont. Au programme : un espace en plein air pour se retrouver, une offre de restauration, des créateurs locaux, un espace “Petit Brunch” pour les familles, et bien sûr un dancefloor qui ne désemplira pas, pour les amoureux de musique électronique.

Screenshot 2023 01 24 at 14.32.18 One&Only Kéa Island

Une programmation exceptionnelle.

Cette année, le Brunch Electronik a vu les choses en grand avec une programmation de rêve. La tête d’affiche n’est autre que Jeff Mills, qui clôturera cette nouvelle édition par un set de trois heures. Mais il ne sera pas seul, car l’immense dj berlinois Dixon et l’icône montante de la vie nocturne mondiale Chloé Caillet viendront compléter cette programmation de choix. Pour asseoir l’identité locale de l’événement, la DJ franco-mexicaine Sabor A Mi viendra fièrement représenter la scène montpelliéraine.

294411770 138275085550960 6139104176253306258 n One&Only Kéa Island

Engagement communautaire

Le succès de Brunch Electronik en Europe s’explique par la qualité de ses programmations musicales, l’originalité de sa scénographie et surtout le leitmotiv de l’événement, sa devise conçue autour de deux mots : « JOIE et ENGAGEMENT ». En effet, les Brunchs Electronik sont aussi construits sur un deuxième pilier fort : les actions sociales et communautaires. L’événement en lien avec l’association Safer propose également des stands dédiés notamment aux questions de consentement dans le milieu festif, de promouvoir l’égalité et la diversité, le respect de genre, couleur, orientation sexuelle.

Le Brunch Electronik est donc bien plus qu’un simple festival de musique électronique, c’est un événement qui prône des valeurs sociales et communautaires fortes, tout en offrant une expérience musicale inoubliable.

Brunch Electronik

Focus Magazine, partenaire de l’événement

En tant que partenaire de l’événement, Focus Magazine est fier de soutenir le Brunch Electronik Montpellier et son engagement communautaire. Rendez-vous donc le dimanche 16 juillet prochain pour une journée de fête et d’engagement à Montpellier.

Instagram : https://www.instagram.com/brunch_montpellier/

Pour acheter vos places : https://shotgun.live/fr/events/brunch-electronik-montpellier-2023

Total
0
Shares
Précédent
Casa QUATRO : pour une expérience authentique de la vie portugaise.
TheAddressesCasaQuatro2446 One&Only Kéa Island

Casa QUATRO : pour une expérience authentique de la vie portugaise.

Découvrez la dernière création de theAddresses, une maison d’hôtes de

Suivant
Jah Shaka : Hommage à un pionnier de la scène reggae et dub britannique
Portrait de JAh SHAKA

Jah Shaka : Hommage à un pionnier de la scène reggae et dub britannique

Le légendaire artiste de reggae et dub britannique, connu pour son style musical

Vous aimerez aussi

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page