sessun One&Only Kéa Island

Sessùn Craft Prize 2023 : un défi éco-responsable pour les jeunes créateurs

À l’occasion de ses 25 ans, Sessùn, la marque française de prêt-à-porter, lance son premier concours dédié à l’artisanat et au design : le Sessùn Craft Prize. À travers ce concours, la marque souhaite encourager et mettre en lumière la jeune génération de créateurs en valorisant leur savoir-faire.

La marque Sessùn, connue pour son engagement en faveur de la valorisation des savoir-faire et de l’artisanat, a lancé la première édition du Craft Prize 2023. Ce concours international ouvert aux étudiants et jeunes professionnels de moins de 35 ans vise à soutenir et à accompagner la nouvelle génération de créateurs dans leurs projets.

Sessùn craft prize

Le brief du concours est de créer un espace cocon, intime et confortable pour une ou deux personnes, permettant de se reposer ou de travailler. Le projet lauréat sera produit en trois exemplaires et installé dans les tout nouveaux bureaux de l’entreprise à Marseille. La faisabilité technique et l’aspect éco-responsable du projet seront des critères de sélection importants.

La production du projet sera réalisée avec une enveloppe budgétaire de +/- 10 000€ pour les 2 pièces. Il sera grandement apprécié que le projet lauréat soit produit par un artisan ou une entreprise locale. Les candidatures par groupe sont acceptées et les dossiers numériques doivent être envoyés avant le 7 Mai 2023. Le jury composé de la fondatrice de SessùnEmma François, de l’architecte d’intérieur Marion Mailaender, de Cobalto Studio, de Isis-Colombe Combréas – Directrice de la publication de Milk Décoration, de Jaune Studio, de Julia Rouzaud de Goodmoods et de Nathalie Dewez, fondatrice et designer de Massilia design, sélectionnera trois gagnants lors de la semaine du 22 mai. Le lauréat du 1er Prix du Craft Prize pourra exposer son travail au dernier étage du siège social de Sessùn à Marseille.

Sesun Craft Prize One&Only Kéa Island

Ce concours est organisé en collaboration avec Massilia Design, une structure marseillaise qui encourage les jeunes designers à exprimer leur vision et les accompagne dans leur projet professionnel. Sessùn, une marque dynamique en constante remise en question, fait partie des marques diversifiées et ouvertes à la création de demain qui collaborent avec Massilia Design.

Ce concours est une belle opportunité pour les jeunes créateurs de montrer leur talent et leur savoir-faire tout en répondant à un brief précis et en travaillant avec des partenaires engagés dans une démarche responsable. La marque Sessùn continue ainsi de promouvoir les valeurs qui font son identité et son succès depuis toujours.

https://fr.sessun.com/craft-prize.html

Total
0
Shares
Précédent
FOREST Marseille : un nouvel écrin de gastronomie signé Julien Sebbag
table forest scaled 1 One&Only Kéa Island

FOREST Marseille : un nouvel écrin de gastronomie signé Julien Sebbag

Après de nombreux mois d’attente, le restaurant Forest ouvre enfin ses

Suivant
The Oberoi Beach Resort, AlZorah : un bijou d’architecture au coeur d’une forêt de mangroves
Lobby Exterior – The Oberoi Beach Resort Al Zorah One&Only Kéa Island

The Oberoi Beach Resort, AlZorah : un bijou d’architecture au coeur d’une forêt de mangroves

Découvrez un havre de paix unique au sein des Émirats Arabes Unis, où

Vous aimerez aussi

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page