Omaanda Poolside © Zannier Hotels 19 scaled One&Only Kéa Island

OMAANDA Luxury lodge

Après Le Chalet Zannier en France, Phum Baitang au Cambodge and 1898 The Post en Belgique, c’est en Namibie, non loin de la capitale Windhoek, que le groupe Zannier Hotels a souhaité étendre sa collection avec l’Omaanda Luxury Lodge. Un complexe tout en sobriété, luxueux et en parfaite harmonie avec la culture locale.

Au cœur d’une réserve animalière de 9000 hectares baptisée Zannier Reserve by N/a’an Ku Sê, le groupe Zannier vient de dévoiler son nouveau lodge de 10 huttes installées sur un site d’exception totalement préservé.
Inspirés des traditions locales du peuple Owanbo, les espaces de vie reprennent les codes des habitations traditionnelles avec leurs toits de chaume tressés à la main, leurs enduits naturels aux couleurs chaudes et naturelles évoquant la terre. L’architecture propose donc des hébergements tout en courbes douces, tandis que la décoration globale fait l’éloge du bois, d’un design épuré et d’antiquités africaines chinées en Namibie et dans les pays voisins.

OMAANDA Luxury lodge

Et le dépaysement est total, tout comme l’ambiance relaxante qui émane des lieux. Les chambres, d’une superficie minimum de 60 m2, sont en parfaite harmonie avec la nature et offrent toutes des vues à 360° sur la savane environnante.

Omaanda Excursion © Zannier Hotels 07 One&Only Kéa Island
Omaanda Ambo Delights Restaurant Exterior © Zannier Hotels 03 1 One&Only Kéa Island

Côté activités, la réserve héberge un hôpital pour animaux et plus particulièrement pour les éléphants et les rhinocéros, financé par la fondation Jolie-Pitt (c’est d’ailleurs Angelina Jolie qui a proposé l’emplacement au groupe Zannier), idéal pour découvrir la faune locale qui vient s’abreuver à la nuit tombée au point d’eau voisin. Elle abrite également un spa où des massages et des soins inspirés des traditions namibiennes locales sont dispensés, et une piscine infinity chauffée à débordement pour encore plus de bien-être après une journée safari. Bien évidemment un bar et le restaurant Ambo Delights, qui fait la part belle au show cooking et sa cuisine d’inspiration locale, complètent cette expérience exceptionnelle, teintée d’authenticité.

omaanda hut 9 feb19 zannier hotels One&Only Kéa Island
omaanda namibia bedroom One&Only Kéa Island
Omaanda 2019 Omaanda Pool side 2 © Zannier Hotels One&Only Kéa Island

Véritable paradis pour les amoureux de grands espaces, le resort organise des excursions et safaris deux fois par jour. Des activités évidemment à la carte et sur mesure pour répondre aux envies des hôtes et à leur soif d’aventures. Une retraite hors du temps, des paysages à couper le souffle et une atmosphère résolument relaxante en pleine nature sauvage… Quand la simplicité est l’ultime sophistication !

omaanda namibia spa One&Only Kéa Island

https://www.zannierhotels.com/omaanda/en/

Total
0
Shares
Précédent
LA BOTTE GARDIANE
Gardian veau gras naturel bottes iconiques © La Botte Gardiane Lieu Domaine de Mejanes HD scaled One&Only Kéa Island

LA BOTTE GARDIANE

La Botte Gardiane, c’est une histoire de famille

Suivant
Paolo TILCHE
anna lamp 2 One&Only Kéa Island

Paolo TILCHE

Designer et architecte, l’italien Paolo Tilche a su, tout au long de sa

Vous aimerez aussi

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page