0 sonar de noche nereacoll 005 One&Only Kéa Island

Sónar 2023: le festival électrise Barcelone pour son 30ème anniversaire avec une programmation explosive !

Le festival de musique et d’arts numériques Sónar vient de dévoiler les artistes qui se produiront lors de son 30ème anniversaire à Barcelone du 15 au 17 juin 2023.

logo 30 anys One&Only Kéa Island

La programmation musicale est composée de plus de 100 performances, mélangeant des concerts live et des DJ sets. Le festival a récemment annoncé la participation d’artistes comme Aphex Twin, Bad Gyal, Little Simz, Eric Prydz avec son spectacle HOLO, et le célèbre DJ/producteur Black Coffee. Ils rejoignent BICEP en live, Fever Ray, Amelie Lens, Peggy Gou, The Blessed Madonna, Solomun, Laurent Garnier, Richie Hawtin et bien d’autres.

9 sonard One&Only Kéa Island

Sónar+D

Sónar+D, l’événement dédié aux arts et à la culture numériques, sera cette année plus ouvert et interactif que jamais auparavant. Plus de 100 activités et projets différents seront proposés, abordant des thèmes qui ont une importance capitale dans notre vie quotidienne, tels que l’intelligence artificielle, l’urgence climatique et les nouveaux processus de création. Les participants pourront profiter de spectacles tels que ceux de Daito Manabe et Desert, des conférences audiovisuelles proposées par le studio créatif Universal Everything et des masterclasses pour les nouveaux créatifs animées par Elijah, le cerveau derrière ‘Yellow Squares’.

Sónar by night

La soirée du 16 juin sera marquée par le retour très attendu d’Aphex Twin après 12 ans d’absence. L’artiste culte et pionnier de la musique électronique moderne revient avec un nouveau spectacle audiovisuel à SonarClub, la plus grande salle de Sónar by Night. Le samedi 17 juin, la production 3D immersive de la star de la house progressive Eric Prydz, HOLO, sera présentée pour la première fois à Sónar. Le même soir, Bad Gyal se produira pour la première fois à Sónar by Night en tant qu’artiste mondiale. Elle interprétera des chansons de son premier album, qui sortira cette année, ainsi que ses plus grands succès.

Eric Prydz – HOLO

La programmation musicale de Sónar by Night sera complétée par Cakes Da Killa, Alizzz, Mochakk, Angel Molina, Ikonika, DJ Holographic, DJ Minx, Tiga, Cora Novoa, Âme, Marcel Dettmann, Russell Haswell, Lowprofile, Undo, Cardopusher, Nene H et Chloé Caillet.

Sónar by Day proposera également des performances intéressantes, notamment une session house élégante de Black Coffee, ainsi que des spectacles artistiques inspirants en harmonie avec la thématique de Sónar+D.

imagen sonar 2023 16 One&Only Kéa Island

L’édition de cette année marque le 30e anniversaire de Sónar et promet d’être inoubliable. Le festival allie musique, technologie et art numérique pour offrir une expérience unique et innovante aux festivaliers.

https://sonar.es/

Total
0
Shares
Précédent
ALEX DILLING au Café Royal de Londres récompensé de deux étoiles Michelin
DO01740972 credit LisaTse One&Only Kéa Island

ALEX DILLING au Café Royal de Londres récompensé de deux étoiles Michelin

Le restaurant gastronomique d’Alex Dilling at Hotel Café Royal, situé dans

Suivant
DOMAINE de VERCHANT : Nomination du Chef Alexandre Caillaud à la tête du restaurant Marcelle.
DomainedeVerchant.jpg One&Only Kéa Island

DOMAINE de VERCHANT : Nomination du Chef Alexandre Caillaud à la tête du restaurant Marcelle.

Le Domaine de VERCHANT, lieu emblématique de l’hôtellerie de luxe à

Vous aimerez aussi

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page