DO01740972 credit LisaTse

ALEX DILLING au Café Royal de Londres récompensé de deux étoiles Michelin

Le restaurant gastronomique d’Alex Dilling at Hotel Café Royal, situé dans le luxueux hôtel de Londres du groupe The Set Collection, a été récompensé de deux étoiles par le Guide Michelin 2023, seulement six mois après son ouverture. C’est une reconnaissance remarquable pour ce chef exécutif, qui a dirigé deux restaurants étoilés Michelin auparavant, notamment “The Greenhouse” et “Hélène Darroze at The Connaught”.

© photos : Lisa Tse – Justin De Souza

Avec seulement 34 places assises, ce restaurant offre une expérience culinaire exclusive et intimiste avec une vue imprenable sur la courbe emblématique de Regent Street. Les convives peuvent se régaler avec la cuisine française contemporaine d’Alex Dilling, présentée dans une salle à manger lambrissée de soie. Le restaurant propose un menu dégustation en huit services ou un menu déjeuner fixe en semaine.

Alex Dilling at Cafe Royal Interior

En réaction à la reconnaissance de son travail acharné, Alex Dilling a exprimé son enthousiasme pour son équipe jeune et énergique qui partage sa vision de moderniser la gastronomie classique. Il a également exprimé sa fierté d’avoir réalisé son rêve d’ouvrir son propre restaurant avec une équipe qu’il a constituée à partir de zéro, avec de nombreux anciens collègues.

Hunter Chicken by Alex Dilling At Hotel Cafe Royal
Hunter Chicken

Le restaurant primé propose certains des plats emblématiques d’Alex Dilling, notamment la “Chaudrée de palourdes” et le “Poulet du chasseur”. Ces plats côtoient les futurs classiques, très techniques et présentés de manière exquise, comme “l’émulsion de barbue sauvage, de seiche et d’anguille fumée”. La carte évolue en permanence, au gré des saisons et de l’inspiration d’Alex Dilling et de son équipe.

Wild Brill Cuttlefish Smoked Eel Emulsion by Alex Dilling At Hotel Cafe Royal
Wild Brill, Cuttlefish, Smoked Eel Emulsion

Le restaurant Alex Dilling at Hotel Café Royal propose des menus à partir de £65 pour un déjeuner en trois services, tandis que le menu dégustation en huit services est disponible au déjeuner et au dîner au prix de £175, tous deux accompagnés d’une sélection de canapés et de petits fours.

Clam Chowder by Alex Dilling At Hotel Cafe Royal
Clam Chowder

En obtenant deux étoiles Michelin, Alex Dilling et son équipe ont réussi à réaliser leur rêve de devenir l’un des restaurants les plus prestigieux du pays, un restaurant dans lequel les clients se sentent à l’aise et où ils aiment revenir. C’est une destination culinaire incontournable à Londres pour tous les amateurs de cuisine française contemporaine.

https://www.hotelcaferoyal.com/eat-drink/alex-dilling/

Total
0
Shares
Précédent
BULGARI HÔTEL TOKYO : la fusion du design italien et de la culture japonaise
Building Hôtel BULGARI TOKYO

BULGARI HÔTEL TOKYO : la fusion du design italien et de la culture japonaise

Les amoureux de design et de luxe peuvent désormais cocher une nouvelle

Suivant
Sónar 2023: le festival électrise Barcelone pour son 30ème anniversaire avec une programmation explosive !
0 sonar de noche nereacoll 005

Sónar 2023: le festival électrise Barcelone pour son 30ème anniversaire avec une programmation explosive !

Le festival de musique et d’arts numériques Sónar vient de dévoiler les

Vous aimerez aussi

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page