Building Hôtel BULGARI TOKYO

BULGARI HÔTEL TOKYO : la fusion du design italien et de la culture japonaise

Les amoureux de design et de luxe peuvent désormais cocher une nouvelle destination sur leur liste : l’Hôtel Bulgari Tokyo qui ouvrira ses portes en avril 2023. Cet hôtel de la chaîne Bulgari Hotels & Resorts promet une expérience de séjour unique dans un cadre contemporain et élégant.

Bulgari Hotels & Resorts vient d’annoncer l’ouverture de son huitième établissement, l’Hôtel Bulgari Tokyo, le 4 avril 2023. Situé au cœur de la ville, cet hôtel est installé dans l’ultra-gratte-ciel Tokyo Midtown Yaesu, dans le district de Yaesu 2-Chome North. Les 98 chambres et suites sont décorées avec des meubles de marques italiennes de luxe telles que Maxalto, Flexform et B&B Italia, ainsi qu’une suite Bulgari extraordinaire.

BHTOKYO SOWAKA Kyoto

Le design intérieur de l’Hôtel Bulgari Tokyo a été confié au cabinet d’architecture et de design italien ACPV ARCHITECTS Antonio Citterio Patricia Viel, qui a su allier savoir-faire italien et contemporanéité pour créer des espaces de vie élégants et pratiques.

jcr content SOWAKA Kyoto
jcr content 2 SOWAKA Kyoto
jcr content 4 SOWAKA Kyoto

Outre ses chambres somptueuses, l’hôtel propose une expérience culinaire unique au restaurant Sushi Hōseki. Ce concept japonais, qui a débuté au Bulgari Resort Dubai, offre une gastronomie mémorable à seulement huit places donnant sur un jardin japonais privé. Le chef japonais Kenji Gyoten, récompensé de trois étoiles Michelin pour son restaurant Sushi Gyoten, y proposera des plats raffinés préparés avec les meilleurs ingrédients japonais.

jcr content 1 SOWAKA Kyoto

Les installations emblématiques de Bulgari Hotels, telles que le Bulgari Bar, Il Ristorante – Niko Romito, le Lounge avec cheminée, tous dotés de terrasses extérieures, ainsi que la boutique Bulgari Dolci, deux salles de bal spectaculaires et un salon de mariage seront également disponibles pour les clients de l’hôtel.

jcr content 3 SOWAKA Kyoto

Les invités pourront également profiter d’un espace de bien-être exceptionnel de 1 000 mètres carrés, comprenant un centre de remise en forme ultramoderne et une piscine intérieure de 25 mètres, pour se détendre après une journée de découverte de la ville.

En somme, l’Hôtel Bulgari Tokyo est un lieu idéal pour les voyageurs souhaitant allier luxe, design et expérience culinaire unique dans l’une des villes les plus fascinantes au monde.

https://www.bulgarihotels.com/fr_FR/tokyo

Total
0
Shares
Précédent
Elliott ERWITT au Musée Maillol à PARIS
unnamed 23 1 SOWAKA Kyoto

Elliott ERWITT au Musée Maillol à PARIS

Le Musée Maillol à Paris a récemment inauguré une exposition dédiée à l’un

Suivant
ALEX DILLING au Café Royal de Londres récompensé de deux étoiles Michelin
DO01740972 credit LisaTse SOWAKA Kyoto

ALEX DILLING au Café Royal de Londres récompensé de deux étoiles Michelin

Le restaurant gastronomique d’Alex Dilling at Hotel Café Royal, situé dans

Vous aimerez aussi

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page