FOCUS MAGAZINE 115

FOCUS MAGAZINE 115 Couverture par Julien Pacaud

AUTOMNE 2015

Bienvenue dans le sommaire de notre magazine Focus pour la période automne 2023, votre source d’informations pour tout ce qui est mode, design et lifestyle. Dans cette édition, nous vous proposons une sélection de hot spots dans les villes de Montpellier, Nîmes et Avignon, ainsi qu’un dossier sur le rétrodesign de Marcel Gascoin.

Nous avons également interviewé la designer Tim Leclabart pour découvrir son processus créatif, et exploré l’architecture de Pierre Minassian. Pour les amateurs d’évasion, nous vous proposons d’ embarquez pour une aventure passionnante à Singapour et explorez le légendaire Raffles Singapour..

Côté mode, découvrez les coulisses des Ateliers Français de Confection et l’élégance intemporelle de Barena Venezia. Dans notre section art et photo, nous avons rencontré Julien Pacaud et la photographe Stéphanie Lacombe.

En cuisine, Régalez-vous avec les délices culinaires préparés par Dimitri Droisneau. Pour les amateurs de mobilité, nous vous présentons le concept car Laffite Atrax. Enfin, nous clôturons cette édition avec de la musique avec les 30 ans de carrière des Chemical Brothers et la sortie de leur nouvel album, ainsi que nos recommandations de lecture, l’agenda culturel et des sorties, notre urban guide et votre horoscope.

Nous espérons que vous apprécierez cette édition de Focus. Bonne lecture !

Cliquez pour feuilleter le magazine en plein écran :

Total
0
Shares
Précédent
Maroma, A Belmond Hotel : éveillez vos sens à la magie de la Riviera Maya
site news cover maroma reopening 1 2000x1100 1 Mix Hôtel

Maroma, A Belmond Hotel : éveillez vos sens à la magie de la Riviera Maya

La réouverture de Maroma, A Belmond Hotel, Riviera Maya, marque l’arrivée

Suivant
Tim Leclabart : designer de pièces sculpturales et lumineuses
timleclabartportrait 1 Mix Hôtel

Tim Leclabart : designer de pièces sculpturales et lumineuses

Sélectionné dans la catégorie Jeune Talent par le salon Maison&Objet, le

Vous aimerez aussi

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page