mademoiselleboris SOWAKA Kyoto

Mademoiselle Boris : le nouveau spot italien incontournable de Castelnau-Le-Lez

Castelnau-Le-Lez, accueille un nouveau restaurant : Mademoiselle Boris. C’est un lieu où les propriétaires, Leticia et Boris Leclercq (Propriétaire aussi de Rocco & sa mère et de Bambino Rocco) font la part belle à la cuisine italienne, mais également aux vins de leur propre domaine viticole : le Domaine de la Grande Sieste à Aniane. Ils sont à la fois restaurateurs et vignerons, et leur passion pour ces deux métiers se ressent dans une cuisine généreuse et colorée, inspirée des traditions italiennes.

Lorsqu’on pousse la porte de Mademoiselle Boris, on est immédiatement plongé dans une ambiance conviviale, chaleureuse et gourmande. La décoration élégante et moderne avec une cuisine ouverte donnent envie de s’installer et de se laisser transporter par les saveurs proposées à la carte.

MLLE BORIS mars 2023 @pelut.charlene 175 scaled 1 SOWAKA Kyoto
© photos Charlene Pelut
2023 04 05 SOWAKA Kyoto

Et que dire de cette carte, qui donne envie de tout essayer ! Des antipasti traditionnels, comme le Speck des montagnes fondant et fumé, la Mortadelle de cinghiale al tartufo , la Coppa de cinta senese, ou encore la Burrata de 300g avec huile d’olive, pignons de pin et basilic frais, sont autant de délicieuses options pour débuter le repas.

Les amateurs de pâtes ne seront pas en reste non plus, avec des plats comme les Spaghetti aglio, olio e peperoncino, les Rigatoni pomodoro e basilico, ou les Orecchiette langoustine e polpo, qui proposent des associations de saveurs surprenantes et exquises. Les viandes sont également à l’honneur, avec des plats comme l’Escalope de veau à la Milanaise accompagnée de spaghetti sauce tomate San Marzano DOP, ou le Poulpe fiction, qui propose des tentacules de poulpe cuites basse température puis snackées, écrasé de pommes de terre vitelotte, pesto d’agrumes et roquette.

Le restaurant propose également une variété de délicieuses pizzettas. Parmi les choix proposés, la Napoletana est une option classique avec une sauce tomate San Marzano DOP, de l’origan de Sicile, des anchois et des olives Taggiasche. Si vous cherchez quelque chose de plus frais et léger, la Rucola e Limone est une excellente option avec du pesto de roquette, du parmesan, du citron et de la mozzarella. Les amateurs de fromage ne seront pas déçus non plus avec la Quattro Formaggi al Tartufo, une pizza à base de ricotta à la crème de truffe, de mozzarella fior di latte, de gorgonzola, de reblochon fermier au lait cru et de parmesan. Et si vous voulez une pizza plus riche, essayez la Tartufo, qui est garnie de jambon blanc truffé, de roquette, de stracciatella et d’huile de truffe.

Rocco et sa mere HD @pelut.charlene 254 scaled 1 SOWAKA Kyoto
© photos Charlene Pelut

Mais la véritable star de la carte est la Mozzarella di bufala de campana al tartuffo, un plat à partager qui propose une mozzarella di bufala de 250g, des copeaux de truffe et de l’huile de truffe. Les saveurs se marient à la perfection et la texture de la mozzarella est fondante à souhait. Ce plat est un véritable délice pour les papilles.

Rocco et sa mere HD @pelut.charlene 126 scaled 1 SOWAKA Kyoto
© photos Charlene Pelut

Chez Mademoiselle Boris, c’est l’authenticité et la qualité qui priment, avec des produits frais et de saison, et des assiettes à partager qui mettent en avant la convivialité. Les amateurs de vins seront également ravis de découvrir les crus du Domaine de la Grande Sieste, qui proposent des vins de qualité issus d’un magnifique terroir.

Mademoiselle Boris est le nouveau spot italien incontournable à découvrir à Castelnau-Le-Lez qui propose une cuisine généreuse, colorée et ultra-gourmande, où l’on vient pour partager un moment convivial entre amis ou en famille.

Mademoiselle Boris : 28 rue du Prado 34170 CASTELNAU-LE-LEZ
du mardi au samedi, midi et soir

POUR RESERVER : https://mademoiselleboris.com/

Instagram : https://www.instagram.com/mademoiselleboris/

Total
0
Shares
Précédent
Basquiat x Warhol, à quatre mains
warholbasquiat SOWAKA Kyoto

Basquiat x Warhol, à quatre mains

La Fondation Louis Vuitton présente une exposition exceptionnelle qui met en

Suivant
Le Festival des Architectures Vives 2023 met la sacralité à l’honneur
Make a Wish 01 HighQ 1 SOWAKA Kyoto

Le Festival des Architectures Vives 2023 met la sacralité à l’honneur

Le Festival des Architectures Vives (FAV) revient cette année du 13 au 18 juin à

Vous aimerez aussi

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page