kitchenstephanieportrait One&Only Kéa Island

Découverte de Kitchen, le nouveau restaurant de Stéphanie Le Quellec

Situé au cœur de l’hôtel Madame Rêve à Paris, Kitchen by Stéphanie Le Quellec est la nouvelle sensation gastronomique de la rentrée. Avec ses 8 mètres de hauteur sous plafond, le restaurant évoque l’ambiance des grands cafés parisiens de la Belle Époque. Stéphanie Le Quellec, chef deux étoiles au guide Michelin, y propose une cuisine française contemporaine qui séduit par sa simplicité et son raffinement.

© photos : Victor Bellot

Une cuisine pour tous les goûts

La cheffe Stéphanie Le Quellec a imaginé une carte variée qui s’adapte à tous les “moods”. Que vous soyez d’humeur “Healthy trendy” ou que vous ayez envie de “vous faire du mal” avec des plats plus réconfortants, la carte a de quoi satisfaire toutes les envies. Parmi les plats phares, on retrouve le tartare, l’épaule d’agneau confite, le cabillaud vapeur douce et la mousse au chocolat noir intense.

Kitchen
KitchenbyStephanieLeQuellec HotelMadameReve ©VictorBellot Web 05 1 One&Only Kéa Island

Un cadre élégant et inspiré

Le restaurant est installé dans une salle d’inspiration XIXᵉ siècle, rappelant les grands cafés parisiens de la Belle Époque. Il ne s’agit pas pour Stéphanie Le Quellec d’abandonner son restaurant La Scène, mais plutôt de proposer une nouvelle expérience culinaire au sein de l’hôtel Madame Rêve.

KitchenbyStephanieLeQuellec HotelMadameReve ©VictorBellot Web 06 1 jpg One&Only Kéa Island

Une carte flexible et inclusive

La carte de Kitchen ne se contente pas de proposer des plats délicieux ; elle est aussi conçue pour être aussi inclusive que possible. Que vous soyez végétarien, intolérant au gluten ou simplement en quête de nouvelles saveurs, vous trouverez votre bonheur. Stéphanie Le Quellec a même pensé à ceux qui cherchent à retrouver les saveurs de leur enfance avec la section “Flashback” de la carte. De l’avocat cocktail aux crevettes roses au croque-madame au Beaufort, chaque plat est une invitation à la découverte et au plaisir, le tout avec cette “petite touche en plus” qui fait la signature de la cheffe.

Kitchen by Stéphanie Le Quellec est plus qu’un restaurant, c’est une expérience gastronomique qui reflète la modernité et la diversité de la cuisine française d’aujourd’hui. Avec une carte flexible et une ambiance élégante, il s’agit sans aucun doute de l’ouverture surprise de la rentrée à Paris.


Informations pratiques :

  • Adresse : 48, rue du Louvre, 75001 Paris
  • Téléphone : +33 (0)1 80 40 77 47
  • Site web : madamereve.com
  • Prix moyen : 50€
Total
0
Shares
Précédent
Candela C-8 Polestar édition : zéro émission, plein de sensations
candelapolestar One&Only Kéa Island

Candela C-8 Polestar édition : zéro émission, plein de sensations

Dans un monde où la durabilité et l’élégance semblent souvent être à des

Suivant
Margaux Keller dévoile Sole Mio, Série 09 : une collection inspirée par le soleil
solemio09 One&Only Kéa Island

Margaux Keller dévoile Sole Mio, Série 09 : une collection inspirée par le soleil

Margaux Keller, designer et co-fondatrice de Margaux Keller Collections, revient

Vous aimerez aussi

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page