4 2 scaled One&Only Kéa Island

LA PETITE FRANCAISE

Depuis sa création en 1991, La Petite Française allie élégance et confort pour incarner le chic à la française. Inspirées du look inimitable de la parisienne, les collections de la maison s’affranchissent des règles pour créer ses propres codes.

LA PETITE FRANCAISE

La Petite Française, c’est l’histoire d’une marque fondée en 1991, celle d’un succès qui a traversé les frontières hexagonales pour s’imposer durablement grâce à une approche et un savoir-faire made in France. Conjuguer l’élégance de la parisienne au confort, tel est le fil conducteur de la maison qui habille les femmes modernes, chics et actives aux quatre coins du monde. Son idée : s’affranchir des tendances et des nombreux codes du secteur pour forger son identité et cultiver son indépendance.

One&Only Kéa Island

La liberté de création guide l’évolution de La Petite Française qui joue avec les tendances et fait ce qui lui plait, qu’il s’agisse du choix des vêtements, des matières ou des couleurs. Elle invente sa mode à l’image du look inimitable des parisiennes. Une mode résolument française déclinée autour des lignes conçues à 95% sur le territoire, un gage de qualité dans le savoir-faire et de proximité qui assure également à la marque une réactivité optimale pour mieux répondre aux demandes.

6 2048x2048 One&Only Kéa Island

Chaque collection saisonnière, inspirée des femmes d’aujourd’hui et de leur mode de vie, est enrichie tous les quinze jours par de nouvelles pièces. La Petite Française décline son style français sur tout le vestiaire féminin qui s’étoffe de vêtements élégants empreints d’une certain esprit d’évasion, pour créer une silhouette actuelle et raffinée. Des robes au manteaux en passant par les pantalons, les tops et les accessoires, la maison a choisi de passer en revue tous les indispensables de la garde-robe. La Petite Française met les femmes à l’aise tout simplement, autant dans leurs mouvements que dans leur choix.

14 One&Only Kéa Island

Une nouvelle saison est l’occasion de découvrir les dernières créations de la maison qui propose pour ce printemps/été 2018 une escapade champêtre. Longues robes fleuries pour s’évader en pleine nature, combi short arborant un motif pâquerette, incontournable marinière, jupes à rayures, blouses, combinaisons sans oublier les t-shirts et sweats à messages et les sandales… composent les pièces phares de cette ligne pétillante et légère aux imprimés frais. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix pour remplir votre valise et partir sur les routes dans les prochaines semaines. La Petite Française ou l’histoire d’une marque indémodable.

https://www.la-petite-francaise.com/

Total
0
Shares
Précédent
Sylvain WILLENZ
willenzhead One&Only Kéa Island

Sylvain WILLENZ

Nommé Designer Belge de l’Année en 2009, Sylvain Willenz, à la tête de son

Suivant
Dieter RAMS
dieterrams One&Only Kéa Island

Dieter RAMS

C’est un nom que l’on connaît peu, sauf si l’on s’intéresse de près au design

Vous aimerez aussi

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page