JW Marriott Hotel Madrid guestroom terrace One&Only Kéa Island

JW MARRIOTT Hôtel Madrid : pour se ressourcer au coeur de la capitale espagnole

Le JW Marriott Hotel Madrid vient d’ouvrir ses portes dans la zone culturelle de Canalejas en Espagne, offrant une nouvelle expérience pour encourager les clients à se ressourcer et à se reconnecter avec eux-mêmes.

jw madjw jw madrid hotel delu18045 94479:Wide Hor?wid=1336&fit=constrain One&Only Kéa Island
jw madjw jw madrid hotel suit34744 98850:Classic Hor?wid=1215&fit=constrain One&Only Kéa Island

UN SANCTUAIRE URBAIN AU COEUR DE LA CAPITALE ESPAGNOLE

Situé dans la zone culturelle de Canalejas, à côté de la Puerta del Sol, ce nouvel hôtel de luxe de 139 chambres offre un refuge de ressourcement pour ses clients. L’approche holistique du bien-être de la marque JW se retrouve dans les installations de l’hôtels – grande salle de fitness et espace bien-être entièrement équipés, oasis botanique du jardin El Patio JW – ainsi que son offre d’expériences bien-être en chambre : tapis de yoga disponibles dans toutes les chambres, accès gratuit à des séances d’entraînement vidéo et pratiques de méditation par QR codes, playlists spéciales et éclairages personnalisables dans chaque salle de bain. La plupart des suites sont dotées de grandes terrasses offrant des vues spectaculaires sur la ville.

jw madjw jw madrid hotel dining 36889:Classic Hor?wid=1846&fit=constrain One&Only Kéa Island

Le restaurant ‘QU’ propose une cuisine subtilement réinventée avec des saveurs locales, utilisant des ingrédients cultivés dans le JW Garden ou provenant de fournisseurs locaux. Les clients peuvent également se détendre dans le jardin El Patio JW, où sont cultivés les ingrédients du restaurant et du bar à cocktails.

UN SEJOUR AUTOUR DES SENTEURS DANS UN BATIMENT HISTORIQUE

La conception de l’hôtel a pour but de valoriser l’héritage historique du bâtiment, qui était l’une des plus anciennes parfumeries de Madrid. L’architecture et le design ont été confiés au groupe Rockwell, qui a utilisé des matériaux naturels et une palette de couleurs neutres tout en mettant rendant visibles des éléments historiques, comme le scolonnes en fer forgé du XIXe siècle que l’on retrouve dans tout l’établissement.
 

jw madjw jw madrid hotel lobby 19987:Classic Hor?wid=1215&fit=constrain One&Only Kéa Island

Le JW Marriott Hotel Madrid a en parallèle collaboré avec l’Académie espagnole du parfum pour créer une expérience holistique en hommage au patrimoine du bâtiment et au passé sensoriel de la ville. Au check-in, dans un lobby décoré d’anciens flacons de parfum et d’essences, chaque client est accueilli avec un thé traditionnel à la violette ou au romarin. Les clients choisissent ensuite l’une des cinq “senteurs de Madrid” qui sera placée dans leur armoire, et peuvent même participer à des ateliers de “formation olfactive”.

https://www.marriott.com/en-us/hotels/madjw-jw-marriott-madrid/overview/

Total
0
Shares
Précédent
PLAYLIST MARS 2023
yomex owo 675357 unsplash scaled One&Only Kéa Island

PLAYLIST MARS 2023

Special Albums Classics TIÑO (Collectif Discotte-Piñata Radio / FR) Dr MARTINO

Suivant
FOCUS MAGAZINE 113
FOCUS MAGAZINE 113 Haut de gamme magazine design art mode architecture Montpellier gratuit

FOCUS MAGAZINE 113

Printemps 2023 Bienvenue dans le sommaire de notre magazine Focus pour la

Vous aimerez aussi

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page