anjaparis Margaux Keller

Anja Paris : L’essence de la beauté durable

C’est une belle histoire qui dure depuis 2017… celle d’Anja, la marque française de maillots de bain et de prêt-à-porter pour femmes qui s’est taillée une place de choix sur le marché. Et tout cela grâce à des pièces de qualité, intemporelles, responsables et qui font du bien.

« Let’s get some sun », voilà comme Anja peut se définir en quelques mots. Une idée forte, celle d’apporter du soleil et de la joie dans le quotidien de celles qui ont choisi de porter les pièces de la marque parisienne lancée en 2017. Tout a démarré par une campagne de financement participatif sur Ulule en avril de la même année avant le lancement de la première collection Hiver courant novembre. Depuis six ans donc, le label créé par Alexandra & Lucie a fait beaucoup de chemin pour occuper aujourd’hui une place de choix sur le secteur du maillot de bain féminin… mais pas que puisqu’Anja a également lancé en décembre dernier une ligne de Sun-to-Wear.

Entre temps, Anja a fait son entrée aux Galeries Lafayette (mars 2019), ouvert sa superbe boutique (septembre 2019) au cœur du 16ème arrondissement de la capitale, développé ses collaborations, ses capsules et son réseau d’ambassadrices… pour devenir résolument incontournable. Un succès que la marque doit à plusieurs choses. En premier lieu, il faut évidemment évoquer la qualité des pièces fabriquées au Portugal à partir de tissus italiens, espagnols et portugais soigneusement sélectionnés. Ici, on évite la surproduction et on privilégie les circuits les plus courts possibles. Une production raisonnée qui donne vie à des collections parfaitement coupées et ultra féminines, avec un concept de packaging 100% recyclé et recyclable. Et tout ça fait dans la bonne humeur !

Margaux Keller

Chez Anja, les pièces iconiques côtoient chaque année les quelques nouveautés. Et il y en a une qui est devenue un best-seller, c’est le Vertigineux, vendu depuis 2017 et qui a été conçu pour tous les bonnets et toutes les silhouettes. A ses côtés, Anja a décliné une large gamme dans laquelle on retrouve pas mal de modèles tous aussi élégants les uns que les autres comme le Plongeant, l’Essential ou le Piccolo tous disponibles en différents coloris. Une ou deux pièces, recyclés, des hauts et des bas, des colorés, des noirs, des texturés ou imprimés… Anja pense à toutes les femmes. « Nous sommes une marque pétillante, solaire, qui s’efforce d’être proche de nos clientes, de leurs besoins et surtout d’être là pour donner un sentiment feel good. »

Margaux Keller

Après le succès du maillot de bain, la marque a décidé de poser sa griffe sur le prêt-à-porter et les accessoires avec une ligne associant confort et légèreté. Jupes, mini jupes, robes, paréos, shorts, t-shirts, pantalons, blouses, sweats, tuniques, chaussettes… le vestiaire complet signé Anja invite au voyage et à l’évasion. Alors si vous cherchez des pièces pour la saison, vous savez où jeter un œil. Une mode bien pensée, durable et désirable !

https://www.anja-paris.com/

Total
0
Shares
Précédent
GESA HANSEN : Une nouvelle esthétique scandinave
gesahansenportrait Margaux Keller

GESA HANSEN : Une nouvelle esthétique scandinave

Designeuse germano-danoise, Gesa Hansen s’inspire de l’héritage familial et de

Suivant
UNIVERSAL WORKS : l’élégance décontractée
universalworks Margaux Keller

UNIVERSAL WORKS : l’élégance décontractée

Griffe de mode masculine née outre-manche en 2008, Universal Works s’est imposée

Vous aimerez aussi

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page