Situé dans les majestueuses montagnes de Tramuntana à Majorque, le Son Bunyola Hotel and Villas, le tout dernier bijou de Sir Richard Branson, a officiellement ouvert ses portes. L’hôtel est destiné à devenir la nouvelle résidence de luxe sur l’île.
Retour aux origines
Sir Richard Branson, le fondateur du groupe Virgin, a toujours eu une affection particulière pour Majorque. Après avoir créé l’un des hôtels les plus célèbres de l’île, il a acquis Son Bunyola avec la ferme intention de partager l’un des endroits les plus exceptionnels et uniques de toute Majorque, tout en restaurant une incroyable finca du XVIe siècle.
Un projet de plus de 20 Ans
Après plus de 20 ans de travail, le Son Bunyola Hotel a finalement ouvert ses portes, rejoignant les trois superbes villas de la propriété. Il ne s’agit pas seulement du dernier hôtel de luxe de Majorque, mais également d’un monument chargé d’histoire, soigneusement restauré, situé sur un domaine de plus de 500 hectares regorgeant d’amandiers, d’oliviers, de vignes et d’orangers, ainsi que de trois miles de côte méditerranéenne exceptionnelle.
L’Élégance dans les détails
L’hôtel dispose de 26 chambres et suites, toutes conçues avec élégance par le designer d’intérieur local Rialto Living. L’hôtel Son Bunyola a été élégamment conçu par l’architecte local Gras et comprend la maison principale, la Tafona, ainsi que plusieurs bâtiments annexes.
Gastronomie de qualité
Deux restaurants sont proposés à l’hôtel : un restaurant méditerranéen et un restaurant à tapas, tous deux dirigés par le tout nouveau chef exécutif de renommée, Samuel G. Galdón.
Bien-être et détente
Un programme complet de bien-être complète l’environnement naturel de l’hôtel, avec des séances de yoga en plein air, des promenades historiques sur le site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, ainsi que deux salles de soins et une impressionnante piscine de 28 mètres offrant une vue panoramique.
Un hôtel imprégné d’histoire
La finca, aujourd’hui nommée Son Bunyola Hotel, remonte au XVIe siècle et a été minutieusement restaurée pendant le projet de développement, conservant fièrement tous les éléments d’origine pour mêler harmonieusement le nouveau design aux éléments historiques.
Une expérience de luxe unique
Le Son Bunyola Hotel fait partie de Virgin Limited Edition, une collection primée de retraites uniques, sélectionnées pour leurs emplacements magnifiques et leurs environs grandioses. Les clients peuvent dès maintenant réserver leur séjour dans ce nouvel hôtel de luxe à Majorque, où les tarifs commencent à partir de 600 euros par chambre et par nuit avec petit-déjeuner inclus.
Pour plus d’informations et réservations, visitez le site www.sonbunyola.virgin.com.